Aujourd'hui le MarocSport

Nasser Al-Khelaifi réaffirme son soutien au football africain – Aujourd’hui le Maroc

Nasser Al-Khelaifi, président de beIN Media Group, président de l’European Club Association (ECA) et président du PSG, salue les performances des clubs africains et réaffirme le rôle du football dans l’amélioration de l’humanité.

Nasser Al-Khelaifi, président de beIN Media Group, président de l’Association européenne des clubs (ECA) et président du club Paris Saint-Germain, a réaffirmé son support en faveur du football africain lors de la finale de la CAF où les Égyptiens d’Al-Ahly se sont imposés face aux Marocains du Wydad et ont décroché un 11e titre record au Stade Mohammed V de Casablanca dimanche soir.
Lors d’un entretien exclusif accordé à beIN Sports, M. Al-Khelaifi a salué les performances des équipes africaines et a réaffirmé la nécessité de leur fournir les ressources nécessaires pour continuer à se développer. M. Al-Khelaifi a invité les téléspectateurs à ne pas sous-estimer le niveau du football sur le continent, qui est depuis longtemps connu pour ses joueurs talentueux et ses matchs passionnants et imprévisibles.
«Nous réaffirmons notre engagement à donner au football africain le soutien nécessaire pour atteindre son potentiel en lui permettant de développer ses talents et en lui fournissant les ressources nécessaires», a-t-il déclaré, ajoutant que le football ne consiste pas seulement à gagner des championnats, mais aussi à élever l’humanité à l’échelle mondiale.
Al-Khelaifi a remercié Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, et le peuple marocain pour leur hospitalité, ajoutant que le public fervent l’avait sérieusement impressionné.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page