EconomieL'Économiste

Agadir : la DGSN fait tomber un trafiquant international de voitures volées

Par L’Economiste| Le 17/04/2023 – 14:36 | Partager

La Sûreté nationale (DGSN) a mis la main, lundi, sur un individu faisant l’objet de plusieurs avis de recherche à l’échelle nationale, pour implication présumée dans différents actes criminels. Âgé de 30 ans, le mis en cause a été arrêté au quartier Tilila à Agadir, étant donné qu’il fait l’objet d’une enquête judiciaire diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire, pour implication présumée dans une affaire de vol et d’écoulement d’une voiture, indiquent les services sécuritaires.

Le pointage du mis en cause dans les bases de données de la DGSN a révélé qu’il faisait aussi l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, émis par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) et les services de la préfecture de sûreté de Marrakech, « pour son implication présumée dans des affaires liées au trafic de voitures volées au niveau international et à l’abus de confiance, outre un avis de recherche émis par les services de la Gendarmerie Royale à Agadir pour refus d’obtempérer », précise les services sécuritaires.

Le mis en cause . a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, afin d’établir l’ensemble des faits criminels qui lui sont reprochés.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page