EconomieL'Économiste

BIM promeut le textile « made in Morocco » en Turquie

[ad_1]

L’enseigne turque BIM franchit une nouvelle étape dans son engagement en faveur du “Made In Morocco”. Elle lance durant ce mois de juillet la commercialisation de produits textiles « made in Morocco » en Turquie, dans son réseau de magasins. Les 10.000 magasins BIM en Turquie proposent ainsi une large sélection de produits de textile marocain, qui répondent aux normes internationales, à des prix compétitifs, indique un communiqué de BIM.

Cette nouvelle étape dans l’engagement de la promotion du « made in Morocco » est le fruit d’un partenariat de long terme avec un industriel marocain. Elle marque aussi une nouvelle étape dans l’engagement de BIM au Maroc, indique l’enseigne. Celle-ci avait par le passé été accusée de vendre une proportion réduite de produis marocains. Avec cette promotion du secteur textile, l’enseigne promeut ainsi l’industrie marocaine, particulièrement le textile.

« Nous sommes heureux de cette collaboration qui incarne notre ambition d’accompagner l’industrie marocaine et porte notre partenariat avec le ministère de l’Industrie et du Commerce, dans le cadre du renforcement du sourcing local, vers une autre dimension. En commercialisant du textile produit au Maroc dans nos 10.000 magasins en Turquie, nous confirmons notre confiance en l’industrie marocaine en général et du textile en particulier », a déclaré Haluk Dortluoglu, Président du Conseil d’Administration de BIM Maroc, cité dans le communiqué.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page