EconomieL'Économiste

Guercif : Un Néerlandais d’origine égyptienne, fiché par Interpol, arrêté

Par L’Economiste| Le 03/04/2024 – 15:04 | Partager

Les éléments de police de la ville de Guercif ont interpellé, lundi, un ressortissant hollandais d’origine égyptienne, âgé de 63 ans, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires allemandes.

Le suspect, qui figure dans la base de données de l’Organisation internationale de police criminelle « INTERPOL », était recherché au niveau international en vertu d’un mandat d’arrêt émis par le bureau central national « Wiesbaden » en Allemagne, qui le soupçonne de trafic d’héroïne, indique une source sécuritaire. Le sexagénaire, placé en garde à vue, a été déféré devant le parquet compétent, tandis que le bureau central national “Bureau d’Interpol à Rabat” relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a été chargé de notifier son homologue en Allemagne de cette arrestation au titre de la procédure d’extradition. 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page