EconomieL'Économiste

Le cabinet de conseil Onepoint rejoint CFC

Par L’Economiste| Le 07/04/2024 – 15:34 | Partager

Le cabinet de conseil Onepoint s’implante à Casablanca Finance City (CFC). L’ouverture du bureau Onepoint au sein de la place financière casablancaise confirme le  dynamisme et l’attractivité du marché marocain, et permettra au cabinet d’accompagner les acteurs privés et publics dans leurs transformations.  

Onepoint accompagne, depuis quatre ans, dans une dizaine de pays, les acteurs publics et privés du continent dans leurs grandes transformations. « L’ouverture du bureau du Maroc est une évidence au regard du modèle d’excellence du Royaume, de son capital humain attractif et hautement qualifié et de ses projets structurants », souligne Thierry Lacroix, Head of Africa à Onepoint.

« L’équipe de Onepoint au Maroc inclura un collectif de consultants locaux enrichi par l’expérience et le savoir-faire de nos 3500 talents et de nos partenaires à travers le monde », explique le cabinet. Et d’ajouter : « notre choix du Maroc comme premier point d’ancrage en Afrique reflète la maturité du marché local, véritable hub au capital humain attractif, qui constitue un prolongement naturel de l’Europe vers l’Afrique. Nous y avons déjà établi des relations solides avec de nombreux clients ».


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page