EconomieL'Économiste

Le coréen SJM inaugure un nouveau site à Tanger

[ad_1]

Le groupe coréen SJM a procédé, jeudi à Tanger Automotive City (TAC), à l’inauguration d’une nouvelle unité industrielle spécialisée dans la production des modules et composants intérieurs d’isolation flexible pour l’industrie automobile.

Cette nouvelle installation, qui a été inaugurée en présence des responsables du groupe coréen et du groupe Tanger Med, fait partie de la deuxième phase d’investissement du groupe dans la région.

Erigé sur une superficie de 4.800 m2, ce site devrait employer 250 personnes à terme et contribuera à augmenter le taux d’intégration locale.

Intervenant à cette occasion, le vice-président de SJM Group, Kim Whi Joong, a souligné que le Maroc est une destination stratégique pour le groupe en raison de sa proximité avec l’Europe et le Moyen-Orient, relevant que cette nouvelle installation aidera le groupe à mieux servir ses clients existants et nouveaux dans ces régions.

« Nous apprécions beaucoup le soutien continu du gouvernement marocain et des équipes de Tanger Med pour accélérer les investissements dans la région », a-t-il dit, ajoutant: « nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour soutenir le secteur automobile dans cette région, afin de lui permettre d’atteindre son plein potentiel ».

 

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page