EconomieL'Économiste

RAM recrute l’agence 5WPR pour le marché américain

Royal air Maroc (RAM) entend se renforcer sur le marché américain. La compagnie nationale a en en sens recruté 5W Public Relations (5WPR), l’une des plus grandes sociétés de relations publiques indépendantes aux États-Unis. Cette dernière a annoncé qu’elle a été sélectionnée comme agence de relations publiques et numériques de référence par la compagnie aérienne pour le marché américain. Avec HOW, l’agence marketing numérique, 5WPR vise à accroître la notoriété de la compagnie aérienne et à promouvoir les voyages au Maroc et en Afrique à partir des principales villes américaines, notamment New York, Miami et Washington DC.

« En tant que compagnie aérienne nationale du Maroc, Royal Air Maroc propose des vols intérieurs et internationaux vers diverses destinations à travers le monde », écrit 5WPR, notant que la compagnie nationale est aussi membre de l’alliance Oneworld.

Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de Royal Air Maroc, le programme de 5WPR analysera et identifiera les tendances, les préférences et les habitudes de voyage du public cible dans les grandes villes américaines afin de créer des campagnes et des initiatives qui résonnent avec les intérêts et les aspirations des voyageurs potentiels, ajoute l’agence américaine. De son côté,  HOW mettra l’accent sur la revitalisation de la création et du ciblage publicitaires, et développera du contenu sur les réseaux sociaux pour soutenir les comptes mondiaux de la compagnie aérienne.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page