EconomieLe Matin

Mohammed El Alaoui Lamdaghri reconduit à la tête de l’APB

L’Association professionnelle des briquetiers (APB) a tenu son assemblée générale élective sous l’égide de la Fédération des industries des matériaux de construction (FMC). L’Association a ainsi reconduit à l’unanimité Mohammed El Alaoui Lamdaghri pour un nouveau mandat et nommé Abdelilah El Allali comme vice-président général. Lors de cette assemblée, le président de la FMC, David Tolédano, a souligné l’importance de cette branche d’activité dans le secteur de l’industrie des matériaux de construction et rappelé la nécessité de renforcer l’association pour relever les défis de la modernisation et de la compétitivité.

Pour rappel, les briquetiers se sont fédérés en 2001 au sein de l’APB, dont la mission principale est de mener des actions permettant d’assurer la pérennité de cet «important» secteur d’activité, en répondant aux besoins des marchés et aux attentes de ses membres.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page