HibapressSport

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE LA FRM DE KARATÉ : NOMINATION D’UN DIRECTEUR PÉDAGOGIQUE, FORMATION-ÉTUDES ET COMMUNICATION ACADÉMIQUE

HIBAPRESS-RABAT

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Royale Marocaine de Karaté a approuvé à l’unanimité les rapports moral et financier, lors de l’assemblée annuelle organisée à la Salle Couverte du Complexe sportif Prince Moulay Abdallah.

L’AGO de la saison 2021-2022 a été l’occasion au cours de laquelle son président Mohamed Mouktabil a annoncé la stratégie de la Fédération visant à développer davantage le niveau du karaté au Maroc et à lui faire occuper les plus hauts rangs internationaux, valorisant ainsi ce qu’elle a réalisé au fil des années passées.

Dans son discours d’introduction, M. Mouktabil a passé en revue les réalisations réalisées par le karaté aux niveaux national et international et les succès des épreuves nationales, continentales et internationales, notamment la Coupe Internationale Mohammed VI de Karaté, ainsi que les Championnats nationaux et les compétitions de la Coupe du Trône.

Le président de la FRMK a souligné l’importance de la formation, de la communication académique, de l’étude et de la formation.

Dans ce contexte, il a été approuvé la nomination d’un Directeur pédagogique pour la Fédération en raison de l’importance capitale d’étudier en fonction des champions et de leurs performances éducatives, suivant de plus près la meilleure réalisation d’Aya Naciri, obtenant un diplôme de maîtrise dans sa spécialité, ayant reçu son diplôme d’études supérieures.

Ceci est considéré comme une étape importante.

M Mohamed Mouktabil n’a pas manqué l’occasion sans remercier les composantes de la Fédération, les cadres administratifs et techniques, les gestionnaires, les ligues et les associations.

Enfin, un télégramme de fidélité et de loyauté à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, a été lu en fin de l’Assemblée


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page