HibapressSport

BENJAMIN MENDY, LE FRANÇAIS DE MANCHESTER-CITY, ACCUSÉ DE VIOL…RETROUVE SES ESPRITS

HIBAPRESS-TRABAT

Tout ce qui peut nuire à la vie et à l’espoir d’une star de football, c’est lorsqu’il est accusé de viol à tort ou non

Une star de football est toujours pris en tenailles dans ces circonstances qui peuvent à jamais détruire son avenir et mettre fin à sa carrière sauf que le plus souvent ces accusations partent de certaines manipulations fallacieuses qui ne cherchent la plupart du temps qu’à vouloir porter la célébrité à l’accusateur

Aujourd’hui, c’était au tour du français Benjamin Mendy de Manchester-City de boire de cette lie et de passer par des moments difficiles et incroyables lorsqu’il fut accusé de viol et toute l’attente et l’inquiétude engendrés autour d’un verdict qui pourrait être décisif pour son avenir

Sauf que ce vendredi 14 juillet 2023 restera à jamais gravé dans la mémoire de Benjamin Mendy (29 ans), puisque ce jour-là, Mendy a finalement été déclaré non coupable des accusations de viol et de tentative de viol par le jury de Chester.

Cela met fin à une longue affaire qui avait débuté en 2021 alors que Benjamin Mendy évoluait à Manchester City. Maintenant libre et innocent aux yeux de la justice, l’arrière-gauche a fondu en larmes et remercié Dieu lorsque le verdict a été annoncé. Il tentera désormais de reprendre une vie « normale », même si beaucoup de tort a été causé, comme l’a souligné Memphis Depay.

D’ailleurs, The Sun a suivi les premiers pas de Benjamin Mendy durant le week-end. Après avoir fait la fête avec des proches, il a rejoué au football dimanche au complexe Pitts dans le quartier d’Ardwick à Manchester. Le Français, vêtu de la tenue des Skyblues, a demandé à des inconnus s’il pouvait se joindre à eux. Ils ont accepté, à la fois surpris et heureux de pouvoir jouer avec lui.

« Ils n’en croyaient pas leurs yeux : jouer contre une star de la Premier League et un vainqueur de la Coupe du Monde. Mendy a ri et s’est amusé. À la fin, il était heureux de serrer la main de tout le monde et de signer des autographes », a expliqué un spectateur présent sur place.

The Sun ajoute que Benjamin Mendy a pour ambition de relancer sa carrière et qu’un départ en Arabie saoudite, où il pourrait repartir du bon pied financièrement, serait une belle opportunité.

 

 

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page