HibapressSport

Boudrika nie qu’un mandat de perquisition ait été émis par les services de sécurité à son encontre

HIBAPRESS-RABAT

Mohamed Boudrika, parlementaire, président de l’Arrondissement de Mers Sultan et président du club sportif du Raja, a nié qu’un mandat de perquisition ait été émis contre lui par les services de sécurité.

Dans un message publié sur son compte Facebook, Boudrika a déclaré : “En toute honnêteté, ce que la scène médiatique a atteint sur les réseaux sociaux est douloureux et malheureux. Des rumeurs, puis des diffamations, et la recherche du Buzz, sans se rendre compte de conséquences qui se répercuteront sur la personne et ses proches est lamentable.

Il a ajouté : « Une page ratée proche d’une des factions soutenant l’un des clubs a réussi à publier la nouvelle selon laquelle un mandat de perquisition avait été émis contre moi par la Sureté Nationale, ce que je nie complètement et en détail, et confirme qu’il n’y avait aucun mandat de perquisition ou plainte contre moi auprès des autorités concernées pour autant que je sache. ”

Boudrika a conclu son message en disant : “Inventer des scénarios, répandre des mensonges et se réjouir de l’actualité, donc pour certains, c’est une chose honteuse. L’héroïsme se gagne sur le terrain et non sur les réseaux sociaux. La Justice est entre nous.”


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page