HibapressSport

David Boulanger, nouveau directeur technique du MAS

Hibapress

Le Maghreb Association Sportive de Fès (MAS) a annoncé, samedi, la désignation du technicien David Boulanger au poste de directeur technique du club.

« Le MAS annonce la nomination de M. David Boulanger au poste de directeur du club », a indiqué le représentant de la capitale spirituelle du Royaume, dans un communiqué à cet effet.

David Boulanger a accumulé une grande expérience étant donné qu’il a travaillé auprès de l’Olympique de Marseille (France), de l’Olympiakos FC Le Pirée en Grèce, outre son passage par la Direction technique nationale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a fait savoir la même source.

Le MAS avait annoncé s’être séparé à l’amiable de son entraineur tunisien Abdelhaï Ben Soltane, de son assistant Chokri Zaâlani et du préparateur physique Ammar Nabigh, alors que les Noir et Jaune traverse des moments difficiles en l’absence de résultats.

Articles similaires

Les Massaouis occupent la 11ème place, à l’issue de la sixième journée de la Botola Pro D1 de football, avec 1 victoire, 3 nuls et 2 défaites.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page