HibapressSport

INÉDIT/ FINALEMENT, SORTIE DU FILM OFFICIEL DE LA COUPE DU MONDE QATAR 2022 DE LA FIFA : WRITTEN IN THE STARS. A VOIR A TOUT PRIX

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT-FIFA

Le film officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ est disponible sur FIFA+ Written in the Stars, conté par le Gallois Michael Sheen, comédien passionné de football

Le documentaire plonge les spectateurs dans les coulisses de la première Coupe du Monde de la FIFA™ organisée au Moyen-Orient

Written in the Stars (« Un peu plus près des étoiles »), film officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, est désormais disponible sur FIFA+.

Conté par le Gallois Michael Sheen, comédien passionné de football, Written in the Stars est le film officiel de la première Coupe du Monde de la FIFA™ organisée au Moyen-Orient.

Suivie par 5 milliards de personnes, la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ a été l’édition de tous les records, avec notamment 172 buts inscrits.

Non moins de 3,4 millions de spectateurs se sont rendus dans les stades de la compétition, soit 400 000 de plus qu’en 2018. Ils ont pu vivre un événement aussi spectaculaire qu’historique. Avec 172 buts, Qatar 2022 est devenue l’édition la plus prolifique de l’histoire. Elle efface au passage des tablettes les éditions 1998 et 2014, où le compteur s’était arrêté à 171 réalisations.

Le documentaire permettra aux téléspectateurs de plonger dans les coulisses de la compétition, revoir certaines actions sous des angles inédits et vivre cet événement planétaire du point de vue de plusieurs supporters issus des quatre coins de la planète.

Le documentaire retrace en outre le parcours des 32 équipes participantes, dont celui de l’Argentine menée par l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, l’incontournable Lionel Messi, qui aura permis aux siens de remporter l’une des finales les plus incroyables de l’histoire.

Regarder sur FIFA+ Written in the Stars, le film officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page