HibapressSport

 La Fédération jordanienne rejette la demande de Hussein Amouta

HIBAPRESS-RABAT

La Fédération Jordanienne de Football a rejeté la demande de l’entraîneur national Hussein Amouta après que celui-ci ait exprimé son désir de quitter son poste d’entraîneur de l’équipe « Nachama » dans 3 ou 4 mois.

À cet égard, Marwane Joumaà, vice-président de la Fédération Jordanienne de Football, a déclaré : « Nous avons un contrat clair avec l’entraîneur Amouta, et si Dieu le veut, il continuera avec nous aussi longtemps que possible… Nous travaillons selon une approche intégrée et Amouta en est un élément important, notamment dans l’aspect lié à la relation avec les joueurs.

Amouta devrait tenir une réunion dans les prochains jours avec la Fédération Jordanienne de Football afin de mettre les points sur les “I” concernant son avenir.

On sait que Hussein Amouta avait fait plusieurs déclarations sur sa volonté de quitter son poste en raison de son désir de s’installer au Maroc pour des raisons familiales.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page