HibapressSport

La sagesse de la FSF a eu gain de cause: Aliou Cissé maintenu à la tête des Lions de la Terenga jusqu’en 2026

HIBAPRESS-RABAT

L’équipe nationale du Sénégal paraissait avoir perdu de son punch lors de la dernière CAN de Côte-D’Ivoire ou elle fut sortie de la compétition avec amertume et d’aucun de croire que les Lions de la Terenga allaient connaitre un avenir sombre, incertain avec des turbulences au sein du Groupe…Or! Il n’en fut rien et la sagesse des dirigeants sénégalais a finalement eu gain de cause parce que, justement, le sélectionneur Aliou Cissé a été maintenu à la tête de l’équipe nationale des Lions de la Terenga.

C’est que le comité exécutif de la Fédération Sénégalais de Football (FSF), a conforté l’ancien capitaine des Lions de la Terenga à son poste, malgré l’élimination prématurée du Sénégal en huitièmes de finale de la CAN 2023, par le futur vainqueur la Côte d’Ivoire.

Le comité exécutif de la Fédération Sénégalais de Football, qui a jugé que des progrès ont été enregistrés dans le jeu de l’équipe nationale du Sénégal, a décidé de maintenir l’ancien capitaine de la génération 2000, à son poste. Aliou Cissé va donc rester jusqu’en 2026 et aura la lourde tâche de qualifier son pays pour le Mondial 2026 et la CAN 2025 au Maroc


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page