HibapressSport

Mohamed Boudrika, de nouveau président du Raja Casablanca

Hibapress

Mohamed Boudrika est de nouveau président du Raja Club Athletic section football, après son élection ce vendredi 26 mai lors d’une assemblée générale extraordinaire, tenue à l’Académie du club à Bouskoura.

Mohamed Boudrika a obtenu 117 voix contre 45 voix pour son rival Saïd Hasbane, également ancien président du club casablancais.

Le nouveau patron du Raja reprend une fonction qu’il avait déjà occupé entre juin 2012 et juin 2016. Il succède ainsi à Aziz El Badraoui, qui a présenté sa démission de son poste de président du club, ce vendredi lors des travaux de l’AGE.

La démission du bureau de Aziz El Badraoui vient suite à la crise de résultats des Vert et Blanc, éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions africaine et relégués à la sixième place en championnat national.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page