HibapressSport

Officiellement.. La piste d’athlétisme du Complexe Mohammed V restera, et le stade sera couvert de l’extérieur

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Abdellatif Naciri, adjoint au maire de Casablanca, a mis fin à la polémique sur les aménagements du Complexe Mohammed V de Casablanca, en confirmant que les travaux avancent à un rythme rapide pour que le stade soit prêt en mars 2025.

Concernant les grands travaux du Complexe, Abdellatif Naciri a déclaré qu’après une réunion entre le gouverneur, le maire et le reste des acteurs concernés, il a été décidé de conserver l’arène d’athlétisme dans le stade, étant donné que la capitale économique manque d’infrastructures à l’image d’un Stade olympique qui comprend une piste d’athlétisme

Toujours est-il,  l’arène actuelle sera supprimée et remplacée par une autre nouvelle génération.

Le même responsable a expliqué qu’aucune tribune ne sera ajoutée au stade pour le moment et se limitera à la construction de nouveaux gradins répondant aux normes internationales, au renouvellement des chaises, de la tribune de presse et du stade attenant, et au renforcement des accès, en plus de couvrir le stade de manière élégante et attrayante de l’extérieur. Quant à la couverture du stade, elle est encore en cours. Une étude qui fera partie de la deuxième phase des travaux après la fin de la Coupe d’Afrique 2025.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page