HibapressSport

« Une tentative d’espionnage de l’entraînement de l’équipe nationale algérienne » suscite les moqueries des militants des réseaux sociaux

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Les médias algériens ont commencé à tisser de nouveaux scénarios, coïncidant avec l’arrivée de leur équipe nationale en Côte-d’Ivoire pour participer aux compétitions de la Coupe d’Afrique des Nations.

Des sites d’information algériens ont publié la nouvelle que l’équipe nationale avait fait l’objet d’une tentative d’espionnage lors de son premier entraînement.

Les mêmes sources rapportent que la séance d’entrainement menée par l’équipe dans la ville de Bouaké a été témoin d’une tentative d’espionnage d’un journaliste qui tentait de filmer avec une caméra “drone”, avant que les forces de sécurité ne l’arrêtent.

Les militants des réseaux sociaux ont réagi de manière sarcastique à la nouvelle, soulignant que les médias du voisin oriental publiaient des scénarios et des films de fiction, dans le but de porter des accusations d’une part et de dissimuler un échec attendu d’autre part.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page