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AtlantaSanad Assurance lance son propre chatbot alimenté par l’IA

Une première dans le secteur de l’assurance: AtlantaSanad Assurance annonce avoir développé un service utilisant l’intelligence artificielle pour répondre à une panoplie de requêtes de ses clients actuels et potentiels à travers le service chatbot intégré dans différentes applications de messagerie instantanée.

Ce chatbot utilise l’IA pour simuler des conversations avec des utilisateurs humains, explique la compagnie dans un communiqué. « Concrètement, l’utilisateur demande un devis ou une requête de suivi d’un dossier de sinistre automobile ou maladie sur une application de messagerie et le chatbot répond à sa requête en fournissant les informations demandées ou en exécutant une offre de prix », souligne la même source.

En effet, qu’il s’agisse de l’assurance automobile, de l’assurance maladie complémentaire ou de la multirisque habitation, le chatbot d’AtlantaSanad Assurance est programmé pour fournir des réponses pertinentes de manière instantanée, précise AtlantaSanad Assurance.

Pour l’assurance automobile, l’utilisateur peut demander un devis, déclarer un sinistre à travers le e-constat ou suivre l’historique et l’avancement de son dossier sinistre. Pour ce qui est de l’assurance maladie complémentaire, l’assuré peut faire sa déclaration et suivre son dossier jusqu’au remboursement à travers le service messagerie de son choix ou via le site web de la compagnie. Enfin, l’assurance multirisque habitation offre pour l’instant le service de devis instantané et compte offrir très prochainement la possibilité de déclarer et suivre les sinistres sur les applications de messagerie.

Ainsi, qu’il s’agisse de demander un devis, de déclarer un sinistre, de déposer une demande d’indemnisation ou de suivre son dossier, l’utilisateur est servi de manière rapide et efficace et son expérience avec AtlantaSanad Assurance devient aussi fluide qu’intuitive.

Alimenté par l’IA conversationnelle, le chatbot mis en place par AtlantaSanad Assurance est un outil numérique basé sur un processus simplifié et performant disponible 7 j/7 et 24h/24 ainsi que via les possibilités qu’il offre pour étendre ses capacités et améliorer ses services de manière évolutive.

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