EconomieHibapress

Les exportations du secteur aéronautique marocain atteignent des chiffres records et dépassent les ventes de phosphate

HIBAPRESS-RABAT

L’Office des Changes a indiqué dans son bulletin sur les indicateurs mensuels des changes que les exportations marocaines ont augmenté au cours du début de l’année, notamment celles du secteur aéronautique.

L’Office des changes a indiqué que les exportations du secteur aérien ont augmenté de 23% pour atteindre 1,89 Milliards de Dirhams, enregistrant la plus forte hausse, dépassant celles du phosphate et ses dérivés, qui ont augmenté d’environ 17,5% et ont atteint 6,2 Milliards de Dirhams.

Les exportations marocaines d’appareils électroniques et électriques ont, également, augmenté d’une hausse de 13,3% à 1,98 Milliards de Dirhams, et les exportations du secteur automobile ont augmenté de 8,3% à 10,84 Milliards de Dirhams, puis les exportations de textiles et cuirs ont augmenté de 2,8% à 3,58 Milliards de Dirhams.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page