Aujourd'hui le MarocSport

La FRMN tient son assemblée générale ordinaire – Aujourd’hui le Maroc

La Fédération royale marocaine de natation (FRMN) a tenu samedi, à Casablanca, son assemblée générale ordinaire (AGO) marquée par l’approbation des rapports moral et financier au titre de la saison 2022-2023.

A cette occasion, le président de la FRMN, Driss Hassa, a estimé que le bilan de la saison 2022-2023 est positif, grâce à la réalisation de plusieurs objectifs relatifs au développement de la natation nationale. Il a relevé que le nombre des pratiquants a atteint 2.249, soit une hausse de 10% par rapport à la saison sportive précédente.

Le président a, en outre, souligné que les ligues régionales ont organisé 45 jours de compétition, tandis que la Fédération a organisé quatre grandes compétitions à Casablanca, Salé, Marrakech et Fnideq. M. Hassa a ajouté que la Fédération a organisé pour la première fois des championnats de natation artistique et de plongeon ainsi qu’une compétition de natation en eau libre, faisant état, par ailleurs, de la participation à plusieurs compétitions internationales.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page