Aujourd'hui le MarocSport

L’AS FAR domine le classement général – Aujourd’hui le Maroc

En remportant largement la rencontre face au Mouloudia Oujda, le tenant du titre partage au terme de cette journée le fauteuil de leader avec la RSB.

L’Association Sportive des FAR s’est largement imposée face au Mouloudia d’Oujda (0-3) lundi, au Stade d’honneur d’Oujda, à l’occasion de la 4e journée de la Botola Pro D1 «inwi».
En tête à la fin de la première période (0-2), les Militaires ont enfoncé le clou pendant la deuxième mi-temps, passant au score de 0-3. L’ouverture du score pour l’AS FAR a été signée par Ahmed Hammoudane à la 28e minute. L’équipe rbatie a par la suite augmenté son avance avec un but de Rabie Hrimat à la 41e minute et une réalisation de Lamine Diakité à la 74e minute.
Au terme de ce match, l’AS FAR grimpe à la première place avec 10 points, tandis que le Mouloudia d’Oujda, un point, se maintient à l’avant-dernière place. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Oujdis se déplaceront chez le Youssoufia de Berrechid, alors que l’Association Sportive des FAR évoluera à domicile face à la Renaissance de Berkane dans un match couperet. A Zemamra, la Renaissance locale a été tenue en échec par le Maghreb de Fès, 1 but partout. Les locaux ont ouvert la marque en première période grâce à Aymane Moutawi (34è), avant que les Jaune et Noir n’égalisent en seconde période par le truchement de Mustapha Sahd (51è).
Après ce nul, la RCAZ se hisse à la 11è place avec 4 points, à côté de l’Ittihad Tanger, tandis que le MAS porte son actif à six points et rejoint la JSS Salmi, l’Union Touarga et l’Olympic Safi en 6è position. Après trois nuls successifs, ce dernier a enfin retrouvé la voie de la victoire au détriment de la malheureuse Jeunesse sportive Salmi (JSS) qui essuie, elle, son deuxième échec d’affilée.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page