Aujourd'hui le MarocSport

Le suspense jusqu’au bout

Le Raja et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un score nul (2-2) mercredi, au complexe sportif Mohammed V à l’occasion de la 21e journée de la Botola Pro D1.

Devant des gradins à moitié remplis en raison du boycott des Winners qui dénoncent les conditions d’organisation de la rencontre et la cherté des billets, le derby opposant le Raja au Wydad s’est achevé sur un nul.
Déjà à égalité à la pause (1-1), les deux protagonistes n’ont pas réussi à se départager pendant la deuxième période et ont conclu le match sur un résultat de 2 buts partout.
Durant la saison précédente, les Verts avaient battu les Rouge à l’occasion de la 25e journée (2-0), et les deux équipes avaient fait match nul pour le compte de la 10e journée (1-1). L’ouverture du score pour le RCA a été signée grâce à un penalty de Bouzok à la 39e minute. Le Wydad a pu recoller au score à la 45e+4 minutes avec une réalisation de Zola Kiaku Arsene.
En seconde période, le Raja largement dominateur a pris le dessus à la 67e minute avec un but de Mohamed Boulacsout. Chanceux, le Wydad est revenu à la marque à la 90e+12 minutes avec un penalty marqué par Aymane El Hassouni, lui laissant ainsi l’opportunité de terminer le match sur un nul. Au terme de cette rencontre, le Raja se maintient à la quatrième place du classement avec 34 points, alors que le Wydad, 43 points, se maintient à la deuxième place.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Verts évolueront à l’extérieur contre le FUS de Rabat samedi, tandis que le Wydad jouera à domicile contre le Mouloudia d’Oujda.





















Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page