EconomieL'Économiste

Majda Lahlou Kassi promue chez Ericsson

Par L’Economiste| Le 02/01/2024 – 10:45 | Partager

Majda Lahlou Kassi monte en grade au sein d’Ericsson. Le Groupe a annoncé sa nomination au poste de vice-présidente d’Ericsson et responsable d’Ericsson Afrique de l’Ouest et Maroc à compter du 1er janvier 2024. Majda Lahlou Kassi a passé près de 25 ans chez Ericsson. Elle « jouera un rôle essentiel dans la direction stratégique et l’excellence opérationnelle des activités d’Ericsson dans cette région, en soutenant les clients d’Ericsson avec les dernières technologies avancées et innovantes qui feront progresser la connectivité et, en fin de compte, les sociétés dans la région de l’Afrique de l’Ouest », indique la société.

Majda a occupé plusieurs postes de direction dans les domaines de la technologie, des ventes, de la stratégie, des opérations et de la réalisation de projets clients. Elle possède une connaissance approfondie des télécoms et des technologies de l’information.

E.M.G.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page