ActualiteL'Opinion

Le DHJ porte réclamation contre l’arbitrage

[ad_1]

Le Difaâ Hassani Jadidi a annoncé samedi dans un communiqué avoir déposé une réclamation concernant l’arbitrage, lors de son match contre l’Olympique de Safi, pour le compte de la 23ème journée de la botola Pro D1.
 
 « Suite à l’injustice manifeste de l’arbitrage, et après consultation d’un groupe d’experts en arbitrage, nous sommes convaincus que notre équipe, le DHJ, a fait l’objet d’un massacre arbitral lors de son match contre Olympic Safi, où le Difaâ s’est vu refuser un penalty incontestable à la 96ème minute du match », précise-t-on dans ledit communiqué.
 
Et d’ajouter: « Nous protestons vivement contre la prestation de l’équipe d’arbitrage qui a supervisé le match, et plus précisément l’équipe de la salle de la VAR, dirigée par Bousalim, pour avoir privé l’équipe du DHJ d’un penalty clair comme l’eau de roche, dans les dernier souffles de son match contre l’Olympic de Safi ».
 
Compte tenu de tout ce qui précède, poursuit la même source, le Difaâ a exigé qu’une enquête approfondie soit ouverte sur le contenu des discussions ayant eu lieu entre la salle de la VAR et l’arbitre du milieu de terrain au moment des faits, pour prendre les mesures nécessaires qui s’imposent.
 
A noter que le match, qui a réuni le Diffaâ avec son invité l’Olympique de Safi, s’est soldé par une défaite des hôtes sur le score d’un but à zéro (0-1).
 

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page