HibapressPolitique

LE NOUVEAU PRÉSIDENT PARAGUAYEN EXPRIME SON DÉSIR DE VISITER LE MAROC ET DE PROMOUVOIR DES RELATIONS FRUCTUEUSES AVEC LE ROYAUME PORTE D’ENTRÉE IDÉALE VERS L’AFRIQUE

HIBAPRESS-RABAT-MAEC

Le nouveau président paraguayen Santiago Pena a affirmé que le Maroc représente pour le Paraguay et pour tous les pays d’Amérique du Sud, une porte d’entrée idéale vers l’Afrique et le monde arabe.

Lors d’une audience accordée à M. Rachid Talbi El Alami, président de la Chambre des Représentants, qui a représenté Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du nouveau président paraguayen Santiago Pena a ajouté que lui-même et les dirigeants des pays de la Région partagent la même appréciation à l’égard du Maroc comme une porte d’entrée vers l’Afrique et le Monde Arabe, soulignant le rôle important du Royaume dans le développement du sud en général et estimant que le renforcement de la coopération avec le Maroc fera avancer les relations sud-sud vers davantage de prospérité et de progrès.

Le président paraguayen a également exprimé son désir de visiter le Maroc et de promouvoir des relations fructueuses avec le Royaume.

Le Maroc aspire, avec le Paraguay, à être un acteur agissant en consolidant les excellentes relations entre Rabat et Asuncion.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page