HibapressSport

Ligue des Champions/Choquant: l’international Algérien Guedioura en colère, lance une bouteille de soda sur son entraîneur Paqueta

HIBAPRESS-RABAT

Une vive querelle a éclaté entre l’international algérien Adlan Guedioura et son entraîneur brésilien Marcos Paqueta après la défaite du CS Belouizdad algérien face à son hôte les Youngs African de Tanzanie, 0-4, lors des matches du cinquième tour de la Ligue des Champions de la CAF.

Les détails de l’incident remontent à la 90e minute du match, lorsque le joueur Adlan Guedioura, qui se trouvait sur le banc, a assuré qu’il ne participerait pas au match en lançant une bouteille de soda sur son entraîneur.

L’entraîneur Marcos Paqueta s’est mis en colère contre le joueur et la situation aurait pu empirer sans l’intervention des membres du staff technique de l’équipe algérienne.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page