HibapressSport

MAINTENANT ON SAIT POURQUOI ROMAN SAISS EST SI TIMIDE : RÉVÉLATION SURPRENANTE DU CAPITAINE DES LIONS DE L’ATLAS

HIBAPRESS-RABAT

L’international Marocain et capitaine des Lions de l’Atlas Roman Saiss a déclaré avoir travaillé comme serveur avant de devenir footballeur professionnel, notant que l’accueil Royal du retour du Qatar était un événement exceptionnel.

« Pendant mon enfance, je travaillais de temps en temps comme serveur dans le café de mon père, et je jouais au football dans la Drôme, en France », a déclaré Saiss dans des déclarations rapportées par le journal français “Onze Mondial”.

Il a ajouté : « La réception Royale que nous avons eue après notre retour du Qatar a été un événement exceptionnel, et j’en suis fier, et les joueurs espéraient atteindre la finale de la Coupe du Monde, et pourquoi pas remporter le titre. »

Et le capitaine des Lions a ajouté en disant: « Je pense qu’il ne me reste plus grand-chose dans ma carrière de footballeur. Je ne sais pas quand prendre ma retraite, tout comme je n’ai pas encore décidé de ma destination après la retraite, soit suivre une formation ou de m’intégrer dans un autre domaine ».


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page