Santé

Il était une (première) fois : « Pourquoi on ne le ferait pas tous les trois ce plan ? »

Au micro du podcast « Il était une (première) fois », Camille* raconte comment ses deux rencards avec Pierre et Nicolas se sont transformés en plan à trois. Entre fantasme, appréhension et frustration, elle revient sur une expérience pleine de rebondissements.

Abonnez-vous pour retrouver les prochains épisodes d’Il était une (première) fois

Camille* était loin d’imaginer que ses prétendants finiraient sous la même couette. À la fin de l’été, après plusieurs semaines d’abstinence sexuelle, la jeune femme de 38 ans se connecte sur une application, à la recherche d’une relation sans lendemain. « J’avais envie de rencontrer la personne, de passer une nuit, un moment avec et pas forcément de revoir la personne. L’idée, c’était que ce soit quelque chose de très court », raconte-t-elle. Camille fait alors la connaissance de Pierre, et l’invite à passer la nuit chez elle. « On a passé une très bonne soirée tous les deux, avec un objectif atteint pour moi. » Ainsi, le jeune homme rentre chez lui, et chacun reprend le cours de sa vie. 

Quelques jours après leur rencontre, Pierre lui propose un plan à quatre avec un couple, mais Camille décline l’invitation. « Je n’étais pas dans cette ambiance-là. […] En revanche, je trouvais ça rigolo qu’il propose », avoue-t-elle. « Il était assez spontané et je trouvais ça assez fun. » Au même moment, la jeune femme reçoit un message de Nicolas, un ancien date qui souhaite la revoir. Serait-ce un signe du destin ? 

Lire aussi >> Isabelle et Fabien, en couple depuis 6 ans : « On organise des plans à trois quand l’envie est là »

« Ce qui va se passer est tellement écrit »

« Comme ils m’écrivent tous les deux à ce moment-là, pour la blague, je leur propose un plan à trois », raconte Camille, qui n’avait jamais réalisé ce fantasme auparavant. « Je me rends compte que tous les deux sont hyper ouverts et OK pour qu’on puisse se voir. […] Je me dis que c’est vraiment une occasion rêvée ! » 

Le rendez-vous est fixé, chez Camille, un dimanche soir à 18 heures. « Je suis super stressée, vraiment. Enfin, je panique un peu, avec l’envie de faire marche arrière », se souvient-elle. Puis, le trio discute sur la terrasse de l’appartement, en sirotant quelques bières. « On se marre, on fait des blagues, on fait des jeux de mots. Enfin, je pense qu’on est tous les trois mal à l’aise… Ce qui va se passer est tellement écrit, que finalement, il n’y a pas la spontanéité d’un truc qui arrive comme ça, un peu comme par magie », explique Camille. Dans cette atmosphère particulière, la gêne et l’excitation s’entremêlent. Alors, les trois célibataires franchiront-ils la porte de la chambre à coucher ? 

Pour écouter en intégralité l’histoire de Camille dans le podcast « Il était une première fois », réalisé avec Louie Media, vous pouvez consulter le player en haut de page. Abonnez-vous pour découvrir toutes les deux semaines de nouvelles confidences intimes inédites.  

*Le prénom a été modifié.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page