Art & CultureHibapress

Faudel : Je n’ai pas chanté la chanson « Chokrane » pour me créer un problème avec l’Algérie

HIBAPRESS-RABAT

L’artiste algérien Faudel a déclaré lors de la conférence de presse qu’il a organisée pour le lancement de sa nouvelle œuvre artistique “Chokrane”, que la chanson est un cadeau à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le même intervenant a déclaré : “Je n’ai pas écrit une chanson pour me créer un problème avec l’Algérie. Soyons clairs, l’Algérie est mon pays et je suis Algérien, et nous sommes des artistes, qu’ils soient algériens ou marocains”. , qui ne sont pas autorisés à intervenir en politique.

Il a poursuivi en disant : “Je suis arrivé au Maroc il y a 10 ans. Ma femme est marocaine et mes enfants sont marocains, et j’ai aussi la Nationalité Marocaine”.

Il a souligné entre autres: « J’ai fais cette chanson avec le cœur et ce n’est qu’un cadeau, loin de la politique… L’Algérie est mon pays et le Maroc est mon pays par cœur et par nationalité, et je suis né et j’ai grandi en France et il n’y a pas de pays qui puisse être raison du conflit pour moi. »

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page