HibapressInternational

le plus dangereux criminel international a été arrêté à Rabat

HIBAPRESS-RABAT

Les autorités de sécurité marocaines ont pu arrêter le criminel international le plus dangereux nommé « Ruben Saraiva », un citoyen portugais, recherché par la police internationale « Interpol ».

« Ruben Saraiva » appartenait à une mafia internationale dirigée par des citoyens albanais. Il a abattu un personnage politique et homme d’affaires « albanais » dans un café, après avoir parcouru une distance de 2 500 kilomètres pour mener à bien la mission de « liquidation », puis a disparu de la vue, tandis que quatre autres ont été arrêtés, dont d’autres parmi ses assistants.

Le détenu était entré sur le territoire marocain sous une fausse identité, mais les recherches et investigations ont conduit les services de sécurité à le joindre à nouveau et à l’arrêter dans une maison de la capitale, Rabat.

Les autorités sécuritaires marocaines ont remis cette semaine le « tueur politique » à la police internationale, qui à son tour l’a remis aux autorités albanaises, qui l’ont placé dans l’une des prisons albanaises les plus sécurisées du pays pour y être jugé.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page