ActualiteAujourd'hui le Maroc
La commission interministérielle s’active sur le terrain et des commissions locales formées pour le recensement des bénéficiaires – Aujourd’hui le Maroc

Des visites de terrain dans les régions touchées vont démarrer lundi prochain
Selon des sources autorisées, une commission nationale interministérielle a tenu ces derniers jours plusieurs réunions pour activer le plan de relogement des populations sinistrées dans la région d’Al Haouz en application des orientations royales.
Des commissions ont été mises sur pieds au niveau local. Ces commissions entameront des visites de terrain dès le lundi 18 septembre dans toutes les régions touchées sans exception pour le recensement des familles sinistrées et des habitations totalement ou partiellement détruits ce qui permettra d’activer l’indemnisation des bénéficiaires.