EconomieL'Économiste

Akditalife, 1ère clinique dédiée à la gériatrie

Par L’Economiste| Le 27/04/2023 – 15:49 | Partager

La première clinique au Maroc dédiée à la gériatrie (maladies des personnes âgées) vient d’ouvrir ses portes à Casablanca.

Il s’agit de la clinique du Bien-être de Bouskoura inaugurée jeudi 27 avril. Le nouvel établissement offre plusieurs spécialités dont la rééducation fonctionnelle, le centre check-up de santé, la médecine régénérative et la chirurgie esthétique. Cette première clinique de Akditalife voit le jour dans le prestigieux quartier de la ville verte, adossé au Golf de Bouskoura mobilisant un investissement de 260 millions de DH.

Quant au plateau technique de cet établissement, il est constitué de 5 blocs opératoires, 1 salle de cathétérisme cardiaque, 8 box de réanimation et 33 unités de soins intensifs, et une capacité litière globale de 100 lits d’hospitalisation.

A.E.

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page