Santé

Application de rencontre : sur Snack, un avatar drague à votre place


L’application dédiée à la Gen Z s’utilise comme TikTok et envoie une intelligence artificielle draguer à votre place. Un scénario digne d’un épisode de « Black Mirror » qui rend Tinder un peu has been.  

Snack, ce n’est « pas l’application de rencontre de tes darons ». C’est ainsi que se présente la plateforme, qui a pour vocation d’aider la Generation Z à trouver l’amour, selon les codes qu’ils connaissent. Alors au lieu de swiper indéfiniment des profils qui n’ont rien à voir avec nos critères, l’algorithme s’adapte à ses utilisateurs en lui proposant des profils vidéo, dans lesquels chaque célibataire parle de ses centres d’intérêt. Si vous êtes adepte de TikTok, vous ne serez donc pas dépaysé·e si Snack arrive en France un jour. Mais une subtilité différencie l’application des autres : ce n’est pas vous qui draguez, mais un avatar généré par une intelligence artificielle.  

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page