Santé

Enceinte de son 3e enfant, cette ex-star de Koh Lanta et influenceuse souffre de graves complications de grossesse

[ad_1]

D’abord candidate de téléréalité dans l’émission Koh Lanta en 2016, Jesta Hilmann est devenue autrice de livres de cuisine, et maman de deux enfants nés en 2019 et en 2021. Devenue influenceuse, la jeune maman partage régulièrement son quotidien sur Instagram.

Alors qu’elle pensait visiblement taire pendant quelque temps encore sa nouvelle grossesse, Jesta Hillmann a finalement annoncé sur Instagram attendre son troisième enfant. Mais cette annonce n’est sans doute pas celle que l’influenceuse avait imaginée.

C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants”, a-t-elle écrit sur Instagram, légendant une adorable photo de famille où l’on voit ses deux enfants toucher délicatement le ventre rond de leur maman.

Du repos, du repos et encore du repos

De fait, cette complication engendre des mesures de précaution, afin que les hématomes parviennent à se résorber : “Pour l’instant plus de voiture, transports et repos, repos, repos en espérant que tout se résorbe. Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positiver”, a ajouté celle qui est déjà maman de Juliann et d’Adriann. L’influenceuse de 31 ans a avoué broyer du noir et pleurer beaucoup depuis cette mauvaise nouvelle.

Je veux y croire et pour cela je dois déjà commencer par arrêter de me cacher ! Pour le moment le bébé va très bien et c’est surtout ce qu’il faut retenir car on l’aime déjà beaucoup trop”, a-t-elle conclu.

On parle de décollement placentaire et d’hématome rétroplacentaire lorsque le placenta se décolle partiellement et précocement de la paroi utérine au cours des deuxième et troisième trimestres de grossesse. Ce type d’événement engendre généralement l’alitement complet de la femme enceinte, dans l’espoir que le ou les hématomes(s) se résorbe tout seul(s), ou, à défaut, se stabilise (nt). Parfois, l’hospitalisation est nécessaire pour une meilleure surveillance et une meilleure mise au repos de la future maman.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page