Santé

Témoignages : ces femmes racontent leurs premières fois

Premier plan à trois

Un plan à trois avec un homme et une femme, elle en a quelques-uns à son actif. Mais trouver deux hommes qui acceptent la règle du jeu, c’est déjà un peu plus compliqué. Alors, quand deux anciens « dates » sont d’accord pour tenter l’expérience, il n’y a plus qu’à caler le rendez-vous. Ce sera un dimanche après-midi, à l’heure où d’autres mangent le gâteau chez Mamie. Après quelques verres de bière et un ou deux shots de rhum arrangé, « pour se donner du courage », tous trois prennent la direction de la chambre…

« On est tous les trois un peu mal à l’aise : c’est tellement écrit ce qui va se passer qu’il n’y a pas la spontanéité d’un truc qui arriverait comme par magie. […] C’est Nicolas qui, le premier, vient vers moi pour commencer à m’embrasser [… ]. Pierre nous rejoint et on se retrouve à trois dans la chambre, et là où je pensais être la moins à l’aise des trois, je me rends compte que je suis celle qui est la plus à l’aise. […] Au début, c’est pas tellement sexuel, c’est beaucoup de caresses. On s’enlève nos vêtements. À un moment, on se retrouve quasiment nus tous les trois. Je suis au milieu du lit, ils sont chacun d’un côté à me caresser ou à me lécher les seins, et je trouve ce moment très cool. Et je me rends compte en les touchant et en les regardant que c’est compliqué aussi pour eux physiquement d’avoir une érection devant un autre mec.

Les gars n’ont pas eu du tout de contact physique. Les moments où on était tous les trois, j’étais entre les deux à faire le lien. Je me souviens d’un moment où Nicolas est debout au bout du lit, je suis en train de le sucer, et Pierre me fait un cunni. Je pense que c’est le moment qui a été le plus partagé à trois. J’aurais adoré qu’ils se touchent mais ils ne se sont même pas embrassés. »

Amour de jeunesse

Camille et David se sont quittés il y a vingt-cinq ans, après quatre ans de relation. À l’époque, il voulait l’épouser, elle a dit non. Depuis, ils ne se sont plus jamais revus. […] David, pourtant, est resté le meilleur ami de son frère. Il s’est marié, il a eu deux enfants, comme Camille. Chacun a fait sa vie. Et puis, vingt-cinq ans plus tard, elle organise la fête des 50 ans de son frère.

Pour l’occasion, elle convie ses plus proches amis à participer à une vidéo. David est là, calvitie naissante, 20 kilos de plus, le même regard, le même sourire. […] Deux mois plus tard, le soir de l’anniversaire, les deux ex se retrouvent, passent la fin de la soirée ensemble à s’embrasser comme des adolescents. […] Les semaines passent et, de messages en déclarations, ils finissent un soir d’été dans une chambre d’hôtel.

« On se retrouve dans un restaurant, vers 1 heure du matin. […] On savait qu’on allait passer la nuit ensemble. On rentre à l’hôtel et je le suis dans sa chambre. Je me dis : je vais vivre une super-nuit d’amour, je vais être un peu dans la merde demain matin, mais je le vis à fond.

Je ne vais pas penser à mon mari, aux enfants, à demain, je vais juste profiter du moment présent. On a retrouvé notre corps, notre peau, les odeurs, on a tout retrouvé.

Ce n’était pas la même chose qu’il y a vingt ans. C’était encore mieux. Tout était plus intense. […] Nos corps avaient changé mais pas de jugement, ni sur le corps de l’autre ni sur mon propre corps. […] Pas de peur, pas d’angoisse, juste un sentiment amoureux de joie. […] Ça fait sept ans qu’on est ensemble et c’est le bonheur total. »

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page