Santé

Témoignages : Mon pire réveillon de Nouvel An

« Je me suis fait larguer par mon mec » 

L’an dernier, j e me suis fait larguer par mon mec à la soirée du Nouvel An. J’étais en couple avec lui depuis presque trois ans. On fêtait le réveillon dans une grande maison avec tous nos amis. En fin de soirée, vers 8h du matin, quand tout le monde commençait à aller se coucher, il m’a annoncé qu’il me quittait. Je ne m’y attendais pas du tout. Nos amis ne l’ont appris que le lendemain matin et l’ambiance en a pris un coup. On devait rester tous ensemble plusieurs jours mais finalement, tout le monde est rentré chez soi.  

Ambre* 

« J’ai dormi sur un parking » 

La soirée avait commencé à Fouras. Au milieu de la soirée, l’hôte décide d’aller en boite de nuit à La Rochelle, agglomération la plus proche à une heure et demie de route. À l’époque nous étions mineurs, nous avions donc tenté d’entrer dans un des clubs de la ville. On débarque au « KGB ». L’ambiance est infernale, dans le mauvais sens du terme. Le lieu est blindé de mecs suants et la soirée finit en bagarre. Le sol est maculé de sang, les bouteilles volent : on s’échappe en courant. Nous errons sur le port avant de passer la nuit dans la voiture glacée d’une copine, sur le parking de la médiathèque locale. Le lendemain, j’ai pris le car dans mes vêtements de la veille, en me promettant de ne jamais repasser un tel jour de l’an.  

Clémence 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page