Le Kama-sutra de la semaine : 7 positions studieuses pour la rentrée

De la position de l’équerre à la berceuse, ces positions sexuelles n’auront bientôt plus de secret pour vous. À l’approche de la rentrée, on révise une dernière fois sa leçon.
La position de l’équerre
Le plaisir ? C’est de faire un angle droit ! Rien de plus simple nous direz-vous, mais en pratique, ça devient une autre paire de manches. Et si vous réussissez, on passera à la position du compas : les jambes écartées, vous allez tenter de faire des cercles. Attention à ne pas tourner en rond.
> La position de l’équerre
La berceuse
Avant le jour J de la reprise, nul doute qu’il va vous falloir une bonne nuit de sommeil. Vous opterez alors pour une jolie berceuse, mais, sur le moment, celle-ci ne risque pas de vous reposer. Cela dit, après, vous allez tout de même très bien dormir.
> La berceuse
La posture de la charrue
Encore une année qui recommence et les dossiers vous attendent empilés sur votre bureau ? Pour se rappeler qu’un travail de dur labeur nous attend pour cette rentrée, on reprend des forces en mettant la charrue avant les bœufs !
> La posture de la charrue
L’alignement parfait
On enchaîne ensuite sur une position qui permettra de remettre les pendules à l’heure dans votre couple pour une rentrée de bon pied (et prendre le sien par la même occasion). Ou même mettre les points sur les « i ». du moment que c’est aligné, c’est gagné !
> L’alignement parfait
La mystérieuse entrevue
Parce que la rentrée est aussi synonyme de nouvelles rencontres, les « dates », rencards et autres entrevues ont leur position attitrée. Mais les couples peuvent aussi jouer aux inconnus et créer du mystère. L’essentiel, c’est de s’amuser.
> La mystérieuse entrevue
La balle gagnante
Parce que cette rentrée sera placée sous le signe de la « win », la gagne ! Ce coup-là sera le bon, avec la position de la balle gagnante, vous allez envisager la rentrée différemment. Même si vous avez un peu l’impression d’être en position fœtale, vous êtes bien en train de faire l’amour. Avec, à l’horizon, l’extase à perte de vue. Jeu, sexe et match.
> La belle gagnante
Le grand écart
Le grand écart, c’est ce que vous allez devoir faire pour passer d’un été de farniente à une rentrée à 100 à l’heure. Donc ce soir, on privilégie le plaisir grâce à la position du grand écart. Si l’angle droit de vos jambes vous semble trop grand, rien ne vous empêche de le resserrer un peu. Mais gare aux crampes !
> Le grand écart