Santé

Premier rendez-vous : 77 % des hommes mentent sur ce sujet tabou


Mentir au premier rendez-vous ? Pas très réglo, non ? Pourtant, dès que l’on aborde ce sujet tabou, les hommes ont tendance à être moins honnêtes que les femmes. 

Les premiers rendez-vous sont parfois stressants, surtout si les sujets de conversation s’amenuisent au fur et à mesure des heures. On peut alors être tenté·e d’aborder des sujets moins conventionnels. Sexe, trauma dumping ou encore argent font partie des sujets mis sur le tapis et qui mettent certaines personnes mal à l’aise. C’est d’ailleurs ce qu’a révélé une étude réalisée par la banque en ligne Rosaly, auprès d’environ 2000 de ses utilisateurs Français. Les recherches, repérées par « Cosmopolitan » montrent que nous ne sommes pas tous à l’aise avec ce sujet épineux, qui mène certain·es à mentir lors d’un premier date. 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page